| Cinéma(d) | |
|
+13Anima Dominique Narga Davrent Aurelien Bwakosaure Master Botch Xototh turbo chaussure krugger fredraider Azathoth gengisyann 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Cinéma(d) Dim 3 Fév 2008 - 18:49 | |
| J'vais le mater d'ici peu. Il y a l'air d'y avoir de belles images. J'espère que ca sent bien le guerrier | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Cinéma(d) Dim 10 Fév 2008 - 19:39 | |
| Bon y a le diable rouge cet été a pas raté : https://www.youtube.com/watch?v=5NfIT6CFQXg A son ami chauve souris dans moins longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=WaIR9dAZRR0&feature=related | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Cinéma(d) Lun 11 Fév 2008 - 11:57 | |
| J'avais trouvé sympa le premier Hellboy, sans plus. Mais en tout cas, toujours pas vu Batman Begins The dark Night m'emballe bien, malgré une BA un peu trop remplie d'explosions à mon goût. Et Festen, ça poutre. | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Cinéma(d) Lun 11 Fév 2008 - 19:01 | |
| - Azathoth a écrit:
- Et Festen, ça poutre.
hé hé, oui mais pas autant que V les visiteurs ... | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Heuu Mer 13 Fév 2008 - 21:42 | |
| Hellboy 2 c'est pour quand | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Cinéma(d) Jeu 14 Fév 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Cinéma(d) Ven 28 Mar 2008 - 21:20 | |
| Mon futur film culte: Poultrygeist | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma(d) Ven 28 Mar 2008 - 23:26 | |
| Ui, ça a l'air bien puissant. Ca plaira à raph en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma(d) Sam 29 Mar 2008 - 8:39 | |
| çà à l'air du bon gros ZZZ :jumpfire: | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Cinéma(d) Sam 29 Mar 2008 - 12:45 | |
| Raph avec une Majuscule s'il vous plait Monsieur Turbo Chaussure. Pour la peine, suite à cet affront, je refuse de regarder cette vidéo. Edit: Je viens de regarder Fais tourner man ! | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Cinéma(d) Lun 31 Mar 2008 - 19:31 | |
| Maintenant que je vais toucher de l'argent, je peux de nouveau consommer intelligemment. 17 dvd vont enrichir ma dévédéthèque, dont beaucoup de classiques: _L'homme invisible _La momie _Le loup-garou _L'esprit de Cain _Flic ou Zombie _Virus _Le fantôme de l'opéra (1925) _Le fantôme de l'opéra (1943) _Frankenstein _La fiancée de Frankestein _L'étrange créature du lac noir _Dr Jekyll & Mr Hyde (1920) _Dr Jekyll & Mr Hyde (1990) _Existenz _The descent _L'empire de la terreur _Le retour de l'abominable Dr Phibbes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mer 23 Avr 2008 - 19:43 | |
| Je vais me mater ce truc ce soir : https://www.youtube.com/watch?v=_IP_Rjx4wVY Quelqu'un l'a déjà vu ? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mer 23 Avr 2008 - 21:16 | |
| Ouep. Turbo Chaussure et moi avons maté The Fountain au cinéma. C'était bien sympa. Beau, une musique excellente et un film qui traite de la quête amoureuse d'une façon, dans me souvenirs, qui s'éloigne fortement des comédies romantiques françaises... Nous en étions ressortis comblés, me semble-t-il. (Même si je crois me rappeler de certains points assez sombres, au final. Sombres, dans le sens "J'ai pas tout compris"). | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mer 30 Avr 2008 - 11:55 | |
| Un nouveau film dans ma besace, et pas n'importe lequel: La colline a des yeux, version Aja. Un putain de film d'horreur qui ne me donne même pas envie de découvrir la version de Wes Craven. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mer 30 Avr 2008 - 12:53 | |
| J'ai adoré l'original, les deux autres sont des ù^$*"#%§ pour rester poli | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mer 30 Avr 2008 - 12:56 | |
| La nouvelle version de La colline à des yeux envoit quand meme le paté, surtout l'attaque de la caravane qui m'a scotche à mon siege. Je peux dire que dans la salle y avait un lourd silence à ce moment la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma(d) Ven 2 Mai 2008 - 11:39 | |
| Tiens, tiens, les bandelettes et la nafataline sont de retour en juillet : https://www.youtube.com/watch?v=EWPmXrIJy5M&feature=related Imothep s'invite au pays du Soleil Levant Dommage, il semblerait que la belle brunette Rachel Weisz ne soit pas de la partie. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Queiques BA Mar 20 Mai 2008 - 7:16 | |
| JVCD http://www.jcvd-lefilm.com/ Blindness http://www.blindness-lefilm.com/ IndianaJones http://www.indianajones.com/site/index.html La il fo trouver les Trailers | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mar 20 Mai 2008 - 13:08 | |
| JCVD. J'en serai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mar 20 Mai 2008 - 20:48 | |
| le trailer de la Momie 3 est sorti :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18815514&cfilm=119031.html | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mar 20 Mai 2008 - 21:11 | |
| Aux frontières de la mort et de l'imagination se déroule une aventure qui entrera dans l'éternité Ca ne veut pas dire grand chose, non?
Sinon, un épisode de la momie qui se passe en Asie...mouais...ça sent un peu le 'porte quoi (non assumé). | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: heuuu Mer 21 Mai 2008 - 6:55 | |
| Si tu matte bien le trailer Azat, tu vera qu'il n'y a pas de momie. Dans la Momie 3, l'empereur est figé dans la pierre. Ca à l'air de bien bougé, perso, je suis motivé pour allé le voir. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mer 21 Mai 2008 - 8:18 | |
| Un film titré Momie et qui ne comporte pas de momie...je trouve ça encore plus étrange, oui. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mer 21 Mai 2008 - 11:38 | |
| Ça m'a tout l'air d'un film comique à en croire le trailer ! | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mer 4 Juin 2008 - 23:43 | |
| Je viens de me mater un film complètement barré: Avida. J'ai absolument rien compris, mais c'était fun. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Cinéma(d) Jeu 12 Juin 2008 - 13:43 | |
| Avida, il faut que je le mate. Ca a l'air bien déjanté. Sinon, hier, je ne pouvais passer à côté, sur NT1, de Sharkman. J'ai raté les 10 première minutes, en fait, mais ai eu la chance de suivre le reste. Ahah, c'était fun, avec ses effets spéciaux pourris, ça tension fictive et son scénar super original. On avait droit à la blonde à forte poitrine, aux fusil équipés de chargeurs 800 balles, aux multiples explosions (Il y a des bidons d'essence partout dans le film! Sur l'eau, près des bases, dans la jungle...), et aux morts absurdes. - Spoiler:
Genre, la blonde à forte poitrine qui finit par aller se passer de l'eau sur des boutons qui sont dû à un empoisonnement - des boutons qu'elle n'avait pas 3 minutes plus tôt. Les autres membres du groupe cherchent à la sauver en lui demandant pendant 5minutes de revenir...et tendant la main vers elle alors qu'elle se situe à 2 mètres d'eux. Elle finit par se faire bouffer par le requin à 30cm, environ, de la terre ferme.
J'me suis bien marré. Et, gâteau sur la cerise, Jeffrey Combs ( Re-Animator!) jouait le Dr. King. Ah ouais, le sujet, quand même: Le Dr. King, savant un poil dérangé, décide de créer une nouvelle race de la mort qui tue en combinant l'ADN humain à celui du plus puissant des prédateurs....le requin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma(d) Ven 13 Juin 2008 - 21:57 | |
| Et dire que j'ai raté ça alors que j'ai vu indy 4... D'ailleurs (ou pas vu que ça n'a rien à voir) ça existe un film avec des poissons zombies? Faut pas trop que j'e parle sinon on va me piquer l'idée... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mar 17 Juin 2008 - 21:53 | |
| - Turbo Chaussure a écrit:
- D'ailleurs (ou pas vu que ça n'a rien à voir) ça existe un film avec des poissons zombies?
Ouep. Voici pour toi, et tous les amateurs de poissons zombies, un extrait de ce film délirant qu'est Undead: Même pas morts. Il est frais mon poisson La scène commence à 5 minutes. Sinon, Fenêtre sur Cour (Hitchcock), ça poutre. L'une des scènes les plus flipppante que j'ai pu voir sur un écran est présente. - Spoiler:
L'arrivée du tueur dans l'appartement du voyeur.
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mar 24 Juin 2008 - 20:55 | |
| J'ai mis à jour ma liste de dévédés, page 1. (Je dis ça surtout pour D'Erlette, si il passe par ici.) EDIT: no coment... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Cinéma(d) Mer 2 Juil 2008 - 22:57 | |
| Deux nouveaux films dans ma besace, tirés de la première saison de Master of Horror: Chocolat: C'est bon. La maison des sévices: Takashi Miike style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma(d) | |
| |
|
| |
| Cinéma(d) | |
|