| Salle trollistes de Montbeton-samedi 27 décembre | |
|
+4elcout clecle123 Dominique Elenna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton-samedi 27 décembre Ven 26 Déc 2014 - 20:32 | |
| MOUHAHAHAHAHA! 8 gateaux par week end! | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton-samedi 27 décembre Ven 26 Déc 2014 - 21:20 | |
| Présent ce samedi après une loooongue absence! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton-samedi 27 décembre Sam 27 Déc 2014 - 11:10 | |
| Sérieusement Domi, tu es prêt à manger les gâteaux du roux?? Si t'es aussi suicidaire pour vouloir manger de ses gâteaux, autant que ce soit toi qui te fasse executer! Enfin, je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton-samedi 27 décembre Sam 27 Déc 2014 - 11:45 | |
| Meuh nan, meuh nan, il est pas si terrible que ça Clèm. Au pire, si ça peut te rassurer, je fais mon testament avant, dans lequel je te lègue ma collection de dés... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton-samedi 27 décembre Sam 27 Déc 2014 - 12:35 | |
| Merchi!! Tu auras droit à deux parts de gâteau (il vient de sortir du four et ça sent trop bon! ) !! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton-samedi 27 décembre Dim 28 Déc 2014 - 10:51 | |
| Merci encore, Mini Marion, pour avoir fait le gâteau d'anniv d'Elcout, il était très bon !
Agréable après-midi découverte, pour moi, autour de 3 jeux de société. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton-samedi 27 décembre Dim 28 Déc 2014 - 12:52 | |
| J'ai encore loupé des gâteaux? T_T... | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton-samedi 27 décembre Dim 28 Déc 2014 - 13:06 | |
| par Dominique Aujourd'hui à 10:51 Merci encore, Mini Marion, pour avoir fait le gâteau d'anniv d'Elcout, il était très bon !
Agréable après-midi découverte, pour moi, autour de 3 jeux de société.
Si tu aimes les jeux de société et que tu veux y jouer plus souvent, mes parents ont une association de jeux de société à Corbarieu, si ça t'intéresse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton-samedi 27 décembre | |
| |
|
| |
| Salle trollistes de Montbeton-samedi 27 décembre | |
|