| Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 Lun 4 Juil 2016 - 20:18 | |
| "Que va-t-on découvrir ce samedi?" L5R (Cléclé) ou Anima (Elcout) -> à voir sur la tas.
Quintessence (Freeleo) -> Greg, Pierre, Quentin, Eva.
Loup Solitaire (Patrick) -> Domi, Vincent, Joël.
Subabysse (Alexis) -> à voir sur le tas.
Am'Eyrnalis (Louh) -> Greg, Pierre, Eva. (2 guests possibles)
D&D 3.5 (Krugger) -> Fabi, Gégé, Florent. NdNeo: Merci de me confirmer ou pas les parties. N'hésitez pas à faire des propositions. *Les parties maîtrisées par Cléclé, Elcout et Greg se décident souvent sur le tas, en fonction des envies de chacun et des gens présents à la salle.
Dernière édition par NeoZell le Ven 8 Juil 2016 - 12:43, édité 4 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 Lun 4 Juil 2016 - 22:21 | |
| absent l’après midi mais je ferait en sort d'arriver pour 19h afin de manger un bout avec vous et de finaliser les personnages qui en auraient besoin. Pensez bien a vous inscrire pour D&D3.5 car on va rentrer dans le vif du sujet ce samedi soir _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 Lun 4 Juil 2016 - 22:35 | |
| Présent samedi. Je sais pas encore à quoi je jouerai l'aprem, je verrai sur le tas.
Dispo le soir pour D&D. | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 Mar 5 Juil 2016 - 17:32 | |
| Absence Samedi pour cause d'anniversaire (d'ailleurs je vais récidiver le 30, pour la même raison :p) Amusez vous bien ! | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 Mer 6 Juil 2016 - 9:34 | |
| @Attention pour ma table d'Am Eyrnalis, il s'agit de la table 2, y a du coup un changement, la table de l'aprem se joue exceptionnellement le soir. La partie avec donc Greg, Pierre et Eva qui joue avec moi durant l'après midi.
Je ne sais pas si les autres joueurs seront la, donc au pire j'ai deux places de libre pour des guests si il y en a qui veulent tester.
Je précise que pour les invités, ils auront le choix d'une fiche déjà faite pour ne pas ralentir la partie des autres, si ils veulent jouer de façon plus constante, je prendrais alors du temps pour créer une fiche avec eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 Mer 6 Juil 2016 - 9:49 | |
| Merci, le topic est édité. | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 Jeu 7 Juil 2016 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 Jeu 7 Juil 2016 - 20:26 | |
| Presente la journée et le soir probablement |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 Jeu 7 Juil 2016 - 20:26 | |
| Present ce samedi peut etre l'aprem mais present le soir pour D&D | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 Jeu 7 Juil 2016 - 20:40 | |
| Foxkiller_Alxander absent jusqu’à fin aout & Greg et Pierre sur Am Eyrnalis
reste Néozell + Elcout + Lacomique (peu être) pour D&D le soir. si on est que 2,5 on va pas faire grand chose :/
donc 3 solutions : 1) on maintient la partie mais on va faire un truc qui a rien a voir avec la campagne prévus mais qui aidera a personnaliser votre village donc renforcera un peu le background des personnages. 2) on annule et on fait autre chose = autre jdr que je peu animer sans problème en full impro/full RP , du jds tellement nous en avons, du bavardage, etc. 3) on annule et je profite de ma soirée pour rester au ludi'estival de grisolles.
j'ai une préférence pour le 1 mais il me faut savoir rapidement si je doit préparer un truc ou pas pour ce cas de figure.
donc merci de tenir informé !!! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 Jeu 7 Juil 2016 - 23:04 | |
| @ Krugger: Perso je maintiens ma présence pour cette partie du soir, sinon on fera autre chose, c'est pas bien grave. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 Ven 8 Juil 2016 - 19:36 | |
| donc demain matin je vais avoir 2h de dispo pour préparer mais j'ai vraiment besoin de savoir sur quelle option je part.
donc merci a Elcout et Lacomique de me tenir informé au plus tard samedi 7h du matin même via sms si besoin. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 Ven 8 Juil 2016 - 20:30 | |
| Option 1 pour moa et pour gege option 1 aussi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 Ven 8 Juil 2016 - 23:50 | |
| oki super merci a vous je part la dessus et demain matin je trouve du temps pour vous faire un truc la dessus ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 | |
| |
|
| |
| Salles desTrollistes à Montbeton - Samedi 9 Juillet 2016 | |
|