| Planning Novembre 2017 | |
|
+4Dominique krugger Nekomata Neozell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Planning Novembre 2017 Dim 29 Oct 2017 - 18:33 | |
| Planning de la salle Novembre 2017 Samedi 04 Novembre Aprem : Star Wars / Mass Effect / OS Cthulhu Soirée : Earthdawn / D&D Grp2
Samedi 11 Novembre < L'Enfer du Jeu (Colomiers 31) > Aprem : LGA (HotWolves)/ Mass Effect / Inter-asso 8ème cercle Soirée : LGA (The A-Team) / Inter-asso 8ème cercle
Vendredi 17 Novembre < Soirée spéciale > Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00)
Samedi 18 Novembre Aprem : Terrä / Chroniques Oubliées / Naruto Soirée : D&D gr1 / Les Ombres d'Esteren / Numenéra / Mass Effect
Samedi 25 Novembre Aprem : Anima / Alien A.X / Survivants Soirée : Recherches Occultes / Quintessence NdNeo: Quelques changements du fait de la journée inter-asso, à voir suivant ceux qui restent à la salle et ce qu'ils sont prévu. Même chose pour ceux qui seront avec les membres du 8ème Cercle.
* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Dernière édition par NeoZell le Mar 7 Nov 2017 - 21:44, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Novembre 2017 Dim 29 Oct 2017 - 19:10 | |
| Bonjour je suis absent le 18 novembre |
|
| |
Nekomata Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning Novembre 2017 Dim 29 Oct 2017 - 19:40 | |
| _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning Novembre 2017 Dim 29 Oct 2017 - 22:35 | |
| Edition du planning par moi même = - changement de mois pour la dernière ligne ^^ - correction sur la date de la partie de D&D du groupe 2 qui ce fait le 4 et non le 25 (vu que je suis absent a cette date) - correction de la date pour la soirée Jeux de Société.
Merci NéoZell.
A titre d'information je ne serait présent que: le 4 au soir le 17 pour la soirée JdS le 18 toute la journée, donc si besoin je peu faire un OS l'apres midi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning Novembre 2017 Dim 29 Oct 2017 - 22:44 | |
| Tu peux enlever Vampire le soir du 4 car Greg sera sur D&D. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Planning Novembre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 11:18 | |
| Je réserve 2 places pour l'OS Chuthlu stp @Nekomata pour le 4 novembre. J'ai ma meilleure amie qui vient donc elle va découvrir ^^ | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Novembre 2017 Lun 30 Oct 2017 - 13:20 | |
| Je proposerai surement un petit épisode de Freaks dans le mois, j'attends de voir si Gégé planifie une séance sur ce jeu aussi, histoire de ne pas ce télescoper | |
|
| |
Skidda Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: naruto Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning Novembre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 11:31 | |
| annule la table du 4 et decale la au 18 SVP
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning Novembre 2017 Mar 31 Oct 2017 - 11:47 | |
| cool je pourrai jouer pour une fois. au fait j'ai rencontré les auteurs de Naruto à Tarbes et ils sont en train de travailler sur un supplément. Enfin j'ai parlé avec Malycia uniquement car pas eu le temps de voir Luna :/
de mon côté je lis les règles pour voir ce qu'on a pas compris et déjà le coup des aspects nous manque pas mal pour notre RP. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Planning Novembre 2017 Jeu 2 Nov 2017 - 19:43 | |
| Je serai là le 18 à partir du milieu d'après-midi (anniversaires en famille oblige). Pas avant 16h sans doute. Présente le soir pour D&D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning Novembre 2017 | |
| |
|
| |
| Planning Novembre 2017 | |
|